ADAM
ROCK
Samedi 29 mai 2021 à 20h
ADAM est un groupe de rock alternatif français fondé en 2017 par Jérémy (guitare/chant). Après la sortie du premier EP « Photomaton » enregistré chez 3H Production, il sera rejoint par Lou et Anthony qui officieront aux postes respectifs de batteur et bassiste. Le groupe remporte des tremplins tels que Cart’Son et l’Oiseau Rare qui leur permettront de faire la première partie de Pigalle au festival Essey Chantant et de Catherine Ringer pour le concert Algrange Music Live. En 2018 sort leur premier album éponyme et s’en suivra ses premiers passages radio ainsi qu’une performance showcase pour Nancy Web TV. Cette même année ils joueront au festival « Watt’s A Bar » où ils partageront l’affiche avec Les Negresses Vertes, Danakil, Ultra Vomit et No One Is Innocent.
En 2020, le groupe recrute Dimitri au poste de bassiste et la nouvelle formation rentre en studio pour l’enregistrement d’un nouvel EP chez 3H Production et qui sortira fin 2021.
Quelques liens pour découvrir ADAM :
https://fb.watch/5ykeKsfnKJ/
https://youtu.be/93IrDgN8xCc
Attention Jauge limitée, réservation obligatoire.
Ouverture des portes à 18h30.
Le concert sera de plus diffusé en Livestream !
(Lien de la diffusion sur Youtube : https://youtu.be/V-qAlkMnM8Y .Ce lien sera actif peu avant le début du concert).
Afin d’assurer une jauge respectant les recommandations sanitaires, l’accès au Relais se fait obligatoirement sur réservation au 0387.325.324 ou en cliquant ici
Tarif unique : 5 €
+ LIHARA
FOLK
Samedi 29 mai 2021 à 19h
Le projet Lihara est né en 2017. C’est au départ un duo composé d’Orilia Fichter et Sacha Ridolfi-Matte. Leur univers se compose de reprises et de compositions de folk, indie, pop-rock, blues ou encore nouvelle scène française.
Les domaines de prédilection d’Orilia sont le chant, le piano, le ukulélé et la guitare acoustique. Sacha quant à lui est plutôt axé sur la guitare électrique, la basse et la production artistique (réalisation d’affiches, graphisme, enregistrement studio, vidéo…).
Récemment, Emeric Watroba a rejoint le projet en tant que percussionniste (cajon, shaker…). Ils projettent de produire leur premier album en totale autonomie d’ici automne 2021.
Pour découvrir LIHARA : https://youtu.be/CZAKOotSa7g