Collectif La Queerdom
Drag show
Samedi 12 octobre 2024 – 20h
La Queerdom est un collectif queer, composé de personnes trans, neuroA, etc., qui se veut safe et accessible à toustes. Nous sommes des drag kings, queens, queers, clowns et monstres en tout genre, formant le premier collectif drag messin. Nous existons depuis juin 2021, nous avons débuté en organisant des drag shows privés en appartement… Puis nous sommes sorti·e·s au grand jour en nous produisant à Metz pour et / ou avec des associations, collectifs et structures en promouvant le drag, l’inclusivité, le care et en tentant de garantir une safe place pour toustes.
Légende de l’image : auto portrait de @Méryle, La Shaytan
“Entrez dans une soirée pleine de mystère, laissez vous porter par l’imagination débordante de votre cerveau… La nuit, mêlant angoisses, obsessions, situations ubuesques et absurdes. Ne vous en faites pas, le lendemain tout redeviendra normal, enfin, on l’espère.”
🔥!!INFOS À NE PAS LOUPER!!!🔥
- Pensez à prendre de la monnaie, il n’y aura pas de TPE sur place.
- La salle étant petite, les places sont limitées (70 places debout), pensez à réserver à l’avance.
!!!! Il sera possible de réserver seulement à partir du 27 septembre 2024 (2 semaines avant l’event).!!!!!!
- Après 20h15, l’entrée ne sera plus garantie. Si la jauge n’est pas pleine, il sera donc possible de rentrer sans réservation après 20h15.
🌱 La salle de la MCL est adaptée aux PMR. Une salle sera mise à disposition des personnes souffrant d’hypersensibilité sensorielle ou de toute personne ayant besoin de s’isoler dans le calme à un moment de la soirée. 🌱
💵 Entrée à prix libre (tarif conseillé pour rémunérer au mieux nos artistes dont l’investissement est important et le matériel coûteux : 7€)
🍹Bar associatif sur place (du soft uniquement).
Possibilité d’acheter sur place du merch’ de La Queerdom (affiches, stickers)
Attention toute réservation faites avant le 27 septembre par mail (ou par téléphone) ne sera pas prise en compte.
Réservation indispensable au 0387.325.324 ou en cliquant ici